Et voilà la PS4 Slim ?

Il y a quelques semaines, nous évoquions la présence probable de la PlayStation 4 Neo au prochain Tokyo Game Show, une version plus puissante de la PS4 actuelle, d’ores et déjà confirmée par Sony, mais qui pourrait alors être accompagnée d’une autre console, plus compacte cette fois : la PS4 Slim. En effet, si le géant nippon n’a encore jamais mentionné l’existence d’une PS4 Slim, il y a fort à parier que ce dernier dégaine un nouveau modèle de PS4, plus compact, comme vient de le faire Microsoft qui propose depuis peu en boutiques sa Xbox One S.

PS4 Slim Sony

Une PS4 Slim qui pourrait être officialisée dans quelques jours, mais dont les premières images sont d’ores et déjà disponibles sur la toile ! En effet, des images de cette version plus fine de la console actuelle ont émergées sur un site de vente aux enchères anglais, l’occasion de découvrir (ce qui serait) la PS4 Slim sous tous les angles, mais également son packaging, assez proche de celui disponible actuellement en boutiques.

PS4 Slim Sony 2

Une PS4 Slim qui disposerait évidemment d’une coque plus fine, avec un bouton Power remanié, tout comme le bouton Eject, sans oublier un repositionnement des deux ports USB en façade. Sur le dessous de la console, des pieds de support pour assurer la stabilité de la bête, qui reprennent les symboles emblématiques de la marque PlayStation. Pas de hausse de puissance toutefois ici, contrairement à la Xbox One S. Enfin, côté tarif, il se murmure que cette PS4 Slim pourrait être lancée dans quelques semaines, au prix de 299 euros pour la version 500 Go. Autant d’éléments qui restent évidemment à confirmer par Sony.

PS4 Slim Sony 3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here