Porsche Panamera 2016 : premières images et teaser vidéo

Porsche Panamera 2016 : premières images et teaser vidéo

Porsche officialisera à la fin du mois de juin sa nouvelle Panamera, dont voici les premières images teaser.

Publié le 9 juin 2016 - 10:04 par Stéphane Ficca

Premiers effeuillages pour la Porsche Panamera 2

Présentée officiellement pour la première fois au Salon Automobile de Shanghai en 2009, la Porsche Panamera est indéniablement un modèle à part pour le constructeur allemand. Si son avant, repris de la Porsche 911 fait l’unanimité, c’est son imposant gabarit, et surtout son arrière qui ont fait couler beaucoup d’encre parmi les fans de la firme de Stuttgart. Une silhouette pour le moins massive, aux traits épais, et la volonté pour le constructeur de proposer la « première Porsche Grand Tourisme à 4 portes« . Pas de quoi faire vibrer la fibre sportive des fans de Porsche…

Porsche-Panamera-2

Publicité

Après un premier relooking en 2013, Porsche s’apprête à officialiser la toute nouvelle version de sa berline sportive Panamera, qui bénéficiera d’une présentation complète le 28 juin prochain à Berlin. En attendant, le constructeur s’amuse évidemment à distiller ça et là quelques indices permettant de deviner le look de cette nouvelle berline. Et c’est évidemment l’arrière, source de nombreuses controverses, que Porsche a décidé de teaser.

Une image qui permet ainsi de deviner la signature lumineuse arrière de cette nouvelle Panamera 2, avec un système de feux désormais unis par une bande lumineuse. Evidemment, cela permet également de découvrir les formes de la nouvelle berline signée Porsche. Une bande lumineuse qui permet d’assurer la filiation avec les modèles « S » de la Porsche 911, avec des hanches qui paraissent toujours aussi généreuses. Pour découvrir pleinement cette nouvelle Porsche Panamera 2016, il va donc falloir s’armer d’un peu de patience.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *