Nouvelle Renault Mégane RS : premiers tours de roues au GP de Monaco

Nouvelle Renault Mégane RS : premiers tours de roues au GP de Monaco

Renault exhibera pour la première fois sa nouvelle Mégane RS 2017 à l’occasion du GP de F1 de Monaco, avec évidemment quelques tours de circuit au programme.

Publié le 23 mai 2017 - 8:21 par Stéphane Ficca

La Renault Mégane RS 2017 en « World Premiere » à Monaco

Il y a quelques semaines, Renault teasait subtilement sa future Mégane RS. En effet, pour célébrer son million de fans sur Facebook, le constructeur proposait alors une vidéo retraçant le parcours de Renault Sport, avec un petit « one more thing » en fin de vidéo, et la présence d’une Mégane RS 2017, encore bâchée. Aujourd’hui, le français annonce que la première apparition de la nouvelle Mégane RS 2017 est prévue dans le cadre du GP de Monaco de F1.

Renault-Megane-RS-2017

Publicité

A l’instar du concept Twin’Run il y a quelques années, c’est donc le GP de Monaco qui a été choisi par Renault pour effectuer les premiers tours de roues de sa nouvelle sportive. Ainsi, même si elle sera dévoilée au prochain salon de Francfort, la nouvelle Renault Mégane RS effectuera quelques tours du circuit monégasque pour célébrer les 40 ans de Renault en Formule 1, aux côtés de Nico Hülkenberg, vendredi 26 mai. Pour l’occasion, la sportive arborera une robe jaune et noire.

Renault Megane RS Monaco

Depuis 2004, Renault Mégane RS accompagne ses passionnés avec des innovations et technologies fortes qui marquent son histoire : train avant à pivot indépendant, double offre de châssis Sport et Cup, sièges baquets Recaro, étriers de freins Brembo, R.S. Monitor… Les équipes Renault Sport repoussent sans cesse les limites pour intégrer le meilleur de la technologie F1 dans le développement de ses modèles. Au fil des évolutions, Mégane RS s’est imposée comme une référence dans la catégorie des compactes sportives.

Renault Megane Limited (5)

Evidemment, il faudra certainement attendre le salon de Francfort, en septembre prochain, pour approcher de très près cette nouvelle Renault Mégane RS, et disposer de toutes les informations à son sujet, notamment sa date de disponibilité en concessions. Rappelons que cette nouvelle déclinaison RS sera évidemment basée sur la nouvelle Renault Mégane de quatrième génération, que l’on peut d’ores et déjà croiser sur les routes.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *