Volkswagen Arteon : premières images avant le reveal à Genève

Volkswagen Arteon : premières images avant le reveal à Genève

Volkswagen profitera du Salon de Genève 2017 pour dévoiler sa nouvelle Arteon, dont voici les deux premières images.

Publié le 24 février 2017 - 10:04 par Stéphane Ficca

La Volkswagen Arteon se montre… un peu

Le géant de l’automobile allemand Volkswagen sera évidemment de la partie au Salon de Genève, qui démarre dans quelques jours. A cette occasion, Volkswagen exhibera évidemment sa gamme actuelle, mais le constructeur souhaite également profiter du célèbre salon suisse pour révéler, en « World Premiere », un tout nouveau modèle : la Volkswagen Arteon.

VW Arteon 2017 (2)

Publicité

Selon le constructeur, il s’agira ici d’un nouveau modèle fastback qui va venir se positionner au-dessus de la Passat. Un véhicule « Grand Tourisme » qui va venir élargir la gamme proposée par le constructeur, qui se veut avant-gardiste selon Volkswagen, tout en offrant un haut niveau de polyvalence. Volkswagen promet ainsi une architecture intérieure « généreusement spacieuse« .

Côté look, les éléments clés du design de la nouvelle Arteon comprennent sa toute nouvelle face avant, avec les projecteurs et les feux de jour à LED qui vont venir fusionner avec les lignes chromées de la calandre et du capot. La partie arrière de la voiture est un autre élément caractéristique de son design, et Volkswagen a habilement décidé de teaser son nouveau modèle, en dévoilant deux images particulièrement intrigantes, de l’avant et de l’arrière de cette nouvelle Arteon.

VW Arteon 2017 (1)

D’autres équipements font leur apparition dans la nouvelle Volkswagen Arteon telle que la dernière génération des systèmes d’assistance à la conduite. Des éléments intéressants typiquement réservés aux véhicules de luxe ont également été ajoutés promet le constructeur. Cette combinaison unique fera, dixit ses concepteur, de l’Arteon l’un des modèles les plus attractifs du segment.

Il va toutefois falloir s’armer d’encore un peu de patience pour tout savoir, de manière officielle sur cette nouvelle Volkswagen Arteon, qui sera donc dévoilée en Première Mondiale à Genève dans quelques jours. A moins bien sûr que quelques images malencontreusement fuitées ne nous dévoilent la belle sous tous les angles quelques jours avant…


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *