La Shield Tablet de Nvidia aussi en version LTE 32 Go

Officialisée à la fin du mois de juillet, la nouvelle Nvidia Shield Tablet est disponible depuis le mois d’août en France, au tarif de 299 euros. A ce prix, on bénéficie d’une tablette gaming dotée d’un écran tactile de 8″, permettant d’afficher une résolution de 1 920 x 1 200 pixels, avec des dimensions de 221 x 126 x 9,2 mm. La tablette se pare également d’un processeur Tegra K1 quad core Cortex-A15 cadencé à 2,2 Ghz associé à 2 Go de RAM, sans oublier une mémoire interne de 16 Go.

Nvidia Shield Tablet

Une tablette qui est restée relativement discrète depuis sa sortie d’ailleurs, mais le géant américain Nvidia compte bien relancer les ventes en proposant une nouvelle déclinaison de sa Shield Tablet. En effet, en plus du modèle 16 Go, il est désormais possible de mettre la main sur une déclinaison 32 Go de la tablette, bénéficiant en plus de la précieuses connexion 4G, en plus du WiFi bien sûr. Cette dernière est affichée au tarif de 379 euros chez la majorité des revendeurs.

Reste à savoir maintenant si cette nouvelle déclinaison un peu mieux équipée permettra à la tablette Nvidia Shield de convaincre les joueurs, dont certains se plaignaient justement d’un espace de stockage un peu trop restreint.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here