Nvidia Shield Android TV : une télécommande offerte

Nvidia Shield Android TV : une télécommande offerte

Nvidia propose une petite promotion pour l’achat de sa console Shield sous Android TV, en offrant gracieusement la télécommande à chaque acheteur.

Publié le 26 novembre 2015 - 16:58 par Stéphane Ficca

Une promotion aussi sur le boitier Nvidia Shield sous Android TV

Officialisée en mars dernier, la nouvelle console Nvidia Shield sous Android TV est désormais disponible en boutiques. Afin de refaire parler un peu de son joujou, Nvidia lance une nouvelle promotion visant à offrir une télécommande à chaque acheteur du boitier. En effet, en plus de pouvoir s’adonner à ses jeux favoris, le boitier Shield permet également de lire ses contenus vidéos, et notamment ceux en qualité Ultra HD 4K, à condition bien sûr de disposer également d’un téléviseur compatible. Un « cadeau » de bienvenue plutôt sympathique de la part de Nvidia, quand on sait que la télécommande est facturée 54,99 euros tout de même.

SHIELD_and_SHIELD_controller-853x1024

Publicité

Rappelons que cette console de salon sous Android TV Nvidia Shield est déclinée en deux versions, avec une mouture standard à 199 euros dotée de 16 Go d’espace de stockage, et une mouture « Pro », affichée à 299 euros, qui dispose pour sa part d’un espace de stockage autrement plus confortable de 500 Go. Sous la capot, on retrouve un processeur Tegra X1 64-bits, connu pour sa puissance de calcul très élevée, composé de 256 coeurs épaulé par 3 Go de mémoire vive.

Et pour les plus accros aux jeux vidéo, Nvidia propose également une formule d’abonnement au service GeForce Now qui, contre 9,99 euros par mois, permet de bénéficier en illimité d’un catalogue de jeux accessibles en streaming. A noter que la  promotion concernant la télécommande offerte n’a aucune date limite à l’heure actuelle.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *