La Shield Tablet de Nvidia aussi en Android 5.0

Disponible depuis cet été en boutiques, la tablette Shield signée Nvidia est basée sous l’OS mobile de Google, Android. Alors que le système d’exploitation de Google vient tout juste de passer en mode 5.0 Lollipop pour la gamme de smartphones et de tablettes Nexus, la Shield Tablet n’attendra que quelques jours avant de migrer elle aussi vers le dernier OS en date signé Google, puisqu’Android 5.0 Lollipop sera proposé sur le terminal Nvidia dès le 18 novembre prochain.

Shield Tablet Android

Une excellente nouvelle donc pour les utilisateurs de la Nvidia Shield Tablet, qui pourront également retrouver le portage de Half-Life 2 Episode One sur leur tablette. Autre nouveauté à venir du côté de chez Nvidia, le Cloud Gaming. En effet, le service GRID va prochainement faire son entrée sur la tablette, avec une disponibilité attendue dans le courant du mois de décembre en Europe. Une vingtaine de titres seront disponibles dès la sortie du service, parmi lesquels les excellents Batman Arkham City et Asylum, mais aussi Borderlands 1 et 2.

Rappelons que le service de Cloud Gaming GRID sera absolument gratuit jusqu’à l’été prochain, et passé ce délai, il faudra évidemment mettre la main au portefeuille pour continuer à profiter du service. Reste à savoir maintenant si Nvidia proposera un abonnement mensuel fixe, ou plutôt un prix en fonction des jeux désirés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here