Nvidia : une promotion ultime pour la Shield Tablet

Afin de booster les ventes de sa Shield Tablet en cette fin d’année 2014, Nvidia a décidé de lancer « l’offre ultime de fin d’année« , et propose depuis aujourd’hui d’offrir une manette Shield Controller ainsi que le bundle de jeux Green Box (qui contient Half-Life 2, Half-Life 2 Episode 2 et Portal) pour l’achat ‘une tablette Nvidia Shield 32 Go 4 Go d’une valeur de 379,99 euros. Une offre évidemment limitée dans le temps puisque cette dernière prendra fin le 27 décembre à 23h59… soit demain !

Nvidia-Shield

Une excellente opportunité pour les déçus de Noël qui pensaient retrouver la précieuse tablette sous le sapin de s’offrir le terminal de jeu tactile signé Nvidia, qui tourne désormais sous Android 5.0, avec un peu plus de 60 euros de cadeaux offerts par le constructeur. Ce dernier rappelle au passage que le service de jeux à la demande Nvidia GRID est également toujours d’actualité. Celui-ci permet de jouer gratuitement (jusqu’au 30 juin 2015) à une sélection de jeux tels que Alan Wake, la trilogie Batman Arkham, les deux Borderlands, Dead Island, Race Driver Grid, Street Fighter X Tekken ou encore Ultra Street Fighter 4.

Tous les détails de cette « opération ultime » sont à retrouver directement sur la page dédiée. Nvidia annonce également une offre disponible dans la limite des stocks disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here