Nvidia relance sa tablette Shield à moins de 200 euros

Après avoir été rappelée par le constructeur au mois de juillet dernier  pour un problème de batterie qui pouvait provoquer des incendies, la tablette Nvidia Shield Tablet  fait son grand retour et prend désormais le nom de Shield Tablet K1. Le prix a également baissé et elle est désormais commercialisée à 199,99 euros.

Rappelons que la nouvelle Nvidia Shield Tablet K1 dispose d’un écran tactile de 8 pouces, permettant d’afficher une résolution de 1 920 x 1 200 pixels, avec des dimensions de 221 x 126 x 9,2 mm. La tablette se pare également d’un processeur Tegra K1 quad core Cortex-A15 cadencé à 2,2 Ghz associé à 2 Go de RAM, sans oublier la technologie maison Gamestream, qui va permettre de streamer un jeu PC directement sur la tablette, à condition toutefois de disposer d’un PC doté au moins d’une carte GTX Série 6. La manette Shield Controller est toujours proposée au prix de 59,99 euros et le chargeur officiel est proposé au prix de 25 euros environ.

medium-157198

Commercialisée pour le moment avec Android 5.x, une mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow, le dernier OS mobile de Google devrait être proposée dans les prochains mois, selon diverses sources. La nouvelle tablette est compatible avec GeForce Now, le service de Cloud Gaming avec un abonnement à 9,99 € et propose deux nouveaux jeux, Real Boxing 2 et Need for Speed No Limits.

Au prix de 199,99 euros, on disposera de la même tablette que celle proposée précédemment, avec des caractéristiques identiques, mais sans le DirectStylus 2 et le chargeur universel qui seront proposés séparément.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here