Nvidia Shield Tablet : la tablette de jeu à temps pour la Gamescom

Nvidia Shield Tablet : la tablette de jeu à temps pour la Gamescom

Nvidia va profiter de la popularité du salon Gamescom pour lancer sa Shield Tablet en Europe.

Publié le 7 août 2014 - 8:33 par Stéphane Ficca

La Nvidia Shield Tablet dès le 14 août en Europe

Officialisée à la fin du mois de juillet, la nouvelle Nvidia Shield Tablet prépare son arrivée sur le sol européen, et va profiter de l’aura du salon allemand Gamescom pour tenter de toucher un maximum de joueurs. En effet, les visiteurs du salon vont pouvoir tester la tablette ainsi que les premiers jeux et futurs hits à venir, notamment The Crew, le prochain jeu de course signé Ubisoft. Des bornes spéciales seront également mises à disposition des visiteurs afin de leur permettre de commander directement leur Shield Tablet. Nvidia promet de nombreuses démonstrations offertes par les plus grands acteurs du jeu vidéo : 2K Games, Alienware, Koch Media…

Nvidia Shield Tablet 3

Publicité

Rappelons que la nouvelle Nvidia Shield Tablet dispose d’un écran tactile de 8″, permettant d’afficher une résolution de 1 920 x 1 200 pixels, avec des dimensions de 221 x 126 x 9,2 mm. Contrairement à l’ancienne génération, la manette n’est pas incluse et sera disponible en option au tarif de 60 euros. La tablette se pare également d’un processeur Tegra K1 quad core Cortex-A15 cadencé à 2,2 Ghz associé à 2 Go de RAM, sans oublier la technologie maison Gamestream, qui va permettre de streamer un jeu PC directement sur la tablette, à condition toutefois de disposer d’un PC doté au moins d’une carte GTX Série 6.

Nvidia Shield Tablet 2

La console Nvidia Shield Tablet sera proposée en deux versions, à savoir 16 Go (299€) et 32 Go (379€). La première sera disponible dès le 14 août, mais il faudra patienter jusqu’au 1er septembre pour mettre la main sur la version 32 Go.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *