Ungaro, la maison de couture française dévoile une bague connectée

La bague connectée Ungaro Ring, du même nom que la maison de couture française, vient de dévoiler une bague connectée, appairée à votre smartphone via une connexion Bluetooth. Cette bague va vibrer lorsque vous recevrez une notification sur votre smartphone. Cette bague est le fruit du partenariat entre le groupe Omate et la maison de couture Emanuel Ungaro.

La Ungaro Ring sera proposée à un prix oscillant entre 500 et 2 000 dollars. Elle est composée de matériaux nobles, d’or ou d’argent et de pierres précieuses. Elle est fabriquée en Italie, ce qui peut également justifier son prix. Sa sortie est programmée pour le mois de novembre 2015 auprès des revendeurs agréés. Outre les luxueux matériaux qui la composent, la Ungaro Ring aura la particularité de vibrer en cas de notification, d’appel ou de SMS entrants sur votre smartphone.

Ungaro-Ring-710x434

La bague sera reliée à votre mobile, évoluant sous iOS via une connexion Bluetooth LE. La compatibilité avec les terminaux sous Android arrivera début 2016. Attention cependant, car la Ungaro Ring ne vibrera que lorsque qu’une personne de votre choix cherche à vous joindre, histoire de ne pas être dérangé tout le temps. Il ne sera donc pas possible d’être prévenu de l’ensemble des notifications, appels ou SMS reçus, par d’autres contacts de votre smartphone, ce qui limite l’intérêt de ce bijou connecté. Selon les informations connues à ce jour, son autonomie serait de cinq jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here