Cdiscount propose la vente en ligne d’objets connectés

Créé en 1998 par deux frères originaires de Bordeaux, Christophe et Nicolas Charles HERVE, le site de vente en ligne français Cdiscount est une filiale du groupe Casino depuis l’année 2000 et se ^présente comme le 1er e-commerçant français avec 19 commandes enregistrées toutes les 10 secondes et plus de 125 000 colis livrés par jour. Il permet d’effectuer des achats sur la toile à prix réduits, des prix « discount ». Pour surfer sur la vague émergent des objets connectés, le site de vente en ligne a décidé de proposer plus de 400 références en ligne et mieux se positionner face à la concurrence accrue dans cet univers en pleine explosion.

A compter d’aujourd’hui, lundi 20 avril 2015, le site Cdiscount propose la vente d’objets connectés. Des produits pour les smartphones, les ordinateurs, les tablettes tactiles, la vidéosurveillance, des drones ou encore des pèse-personnes ou des objets de domotique, classés par univers, dans le domaine du high-tech, de la maison connectée, de la santé ou encore du bien-être et de la pratique sportive.

Cdiscount lance les objets connectés

Avec ces objets connectés, le site propose de sécuriser sa maison, de maîtriser sa consommation d’énergie, de contrôler son corps ou encore d’améliorer sa qualité de vie, selon le communiqué publié. Cdiscount devra compter sur quelques concurrents, comme la Fnac qui consacre certaines de ses boutiques à la vente d’objets connectés avec le concept « Fnac Connect », dont le premier magasin a été ouvert dans la ville d’Angoulême en mars 2015 ou encore Carrefour qui a installé des corners dédiés aux objets connectés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here