Plus de 100 000 casques Oculus Rift dans la nature

Après un vigoureux soutien de près de 10 000 personnes sur la plateforme Kickstarter, et un rachat par Facebook pour la bagatelle de 2 milliards de dollars, la société Oculus VR continue sa quête de réalité virtuelle avec le développement de son casque Oculus VR. Après avoir recruté quelques maitres à penser du jeu vidéo (John Carmack, ou plus récemment Jason Rubin, le papa de Crash Bandicoot), la firme annonce que la nouvelle version du kit de développement de l’Oculus Rift vient de franchir le cap des 45 000 précommandes. Ces derniers seront livrés dans le courant du mois de juillet et bénéficieront notamment d’une meilleure gestion vidéo, d’une ergonomie revue et d’un poids réduit.

Oculus Rift

Oculus VR en profite pour rappeler que la première version d’Oculus Rift avait déjà séduit plus de 60 000 utilisateurs, ce qui porte donc à plus de 100 000 le nombre de casques de réalité virtuelle signés Oculus VR dans la nature ! De nombreux studios semblent donc visiblement travailler sur la mise au point de jeux et autres applications visant à employer de la meilleure manière possible le caque de réalité virtuelle américain.

Reste à savoir maintenant quand, et surtout à quel prix, ce très ambitieux casque Oculus Rift sera lancé sur le marché grand public.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here