Oculus Rift : 30 jeux au line-up

A l’occasion du dernier CES de Las Vegas, Oculus VR avait officialisé les précommandes de son tant attendu casque Oculus Rift, officialisant au passage le tarif de 599 dollars pour le casque de réalité virtuelle. La sortie du casque approchant à grand pas, le groupe a décidé de rassurer les futurs acquéreurs, en revenant plus en détail sur le line-up de cet Oculus Rift, qui sera constitué d’une trentaine de jeux environ.

Oculus line up

Ainsi, le casque Oculus Rift pourra notamment compter sur quelques titres emblématiques et déjà disponibles en version « classique », à savoir Project CARS ou encore Vanishing of Ethan Carter. Mais de nombreux studios ont également répondu présent à l’appel lancé par Oculus VR, et on retrouve notamment Crytek aux commandes de The Climb, un jeu d’ascension à la première personne, ou encore Insomniac Games, qui signe Edge of Nowhere. Oculus VR prend le soin de rappeler que Eve Valkyrie et Lucky’s Tale seront offerts en bundle avec le casque.

[youtube id= »pN6YCFlS8nU » width= »620″ height= »360″]

Si Oculus Rift sera le tout premier casque de VR disponible sur le marché (casque Samsung Gear VR mis à part), il sera rapidement rejoint par HTC et son casque Vive, qui promet lui aussi quelques jolies expériences de jeu, grâce notamment au support de Valve. Du côté de chez PlayStation, il faudra se montrer un peu plus patient, car le PlayStation VR de Sony est attendu en boutiques en octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here