Office 2016 Mac est disponible pour les abonnés Office 365

Office 2016 Mac est disponible pour les abonnés Office 365

Office 2016, la dernière version de la suite Microsoft Office est maintenant disponible sur Mac, si vous disposez d’un compte Office 365 et d’un système d’exploitation OS X Yosemite au minimum.

Publié le 10 juillet 2015 - 9:18 par François Giraud

Office 2016 est désormais disponible sur Mac

Microsoft propose désormais la dernière version de la suite Office 2016 pour Mac OS X. Les personnes qui disposent d’un ordinateur de la marque à la Pomme équipé d’un système d’exploitation OS X Yosemite et ultérieur peuvent installer Microsoft Office 2016 qui apporte de nombreuses nouveautés. Les futurs utilisateurs devront également disposer d’un compte Office 365.

Les logiciels qui composent la suite Office 2016, à savoir, Word, Excel, PowerPoint, Oultook et OneNote sont désormais dotés de nouvelles fonctionnalités. L’affichage pour les écrans Retina est optimisé et l’interface a été améliorée. On peut également compter sur une compatibilité avec les fichiers et documents générés sur la version Windows d’Office. Cette nouvelle version est la première depuis cette d’Office 2011.

PMG_Image_Excel_860x503

Publicité

Au niveau de Word 2016, on disposera d’une meilleure intégration avec OS X, tel que le support du mode plein écran, mais également les commentaires qui pourront être associés aux documents et à leurs révisions. Excel 2016 dispose d’une option graphique permettant de représenter les diverses données mais également un nouveau module d’analyse statistique, permettant des croisements entre les données des feuilles de calcul.

PMG_Image_PowerPoint_860x503

PowerPoint 2016 proposera un mode présentateur donnant accès à des paramètres avancés, comme un minuteur, des notes de présentateur ou encore le choix des diapositives actives ou à venir. Outlook 2016 proposera une navigation intuitive entre les diverses fonctions et supporte le push mail. Pour obtenir Office 2016 pour Mac, il faut disposer d’un compte Office 365, proposé au prix de 69 € par an et par utilisateur. Pour installer Office 206, il faut disposer d’un installateur Office 365, qui nécessite 1 Go d’espace sur le disque dur de votre Mac, puis de 7 Go supplémentaires pour disposer de la suite bureautique de Microsoft dans son ensemble que vous trouverez via ce lien.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *