Office 2016 sera disponible le 22 septembre annonce Microsoft

Office 2016 sera disponible le 22 septembre annonce Microsoft

Microsoft vient d’annoncer que sa suite bureautique Office 2016 serait lancée le 22 septembre prochain.

Publié le 11 septembre 2015 - 8:56 par François Giraud

Microsoft annonce le lancement d’Office 2016 le 22 septembre 2015

Microsoft confirme que la version finale de sa suite bureautique Office 2016 sera disponible le 22 septembre 2015. Cette nouvelle version permettra, à partir d’un document, de travailler à plusieurs en temps réel. Le travail collaboratif existe déjà dans la version en ligne de la suite bureautique Office. Des nouveautés seront également rajoutées au sein d’Excel et de PowerPoint. De nouveaux thèmes sont également au programme d’Office 2016.

Après Windows 10, Microsoft va proposer sa suite bureautique Office 2016

Microsoft Office 2016 sera officiellement lancée le 22 septembre prochain. Microsoft propose une refonte de sa suite bureautique, avec de nombreuses nouveautés, en adéquation avec les besoins des utilisateurs. La grande nouveauté de cette suite est la mise ne place du travail collaboratif en temps réel. Une fonctionnalité qui permettra à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même document, de visualiser l’ensemble des modifications et des mises à jour de ce document, puis de le synchroniser dans le Cloud, via OneDrive, pour permettre d’y accéder à partir de n’importe quel terminal à n’importe quel moment.

microsoft-office-2016

Publicité

Les personnes qui utilisent un PC devront attendre le 22 septembre prochain pour bénéficier de la suite Office 2016 et les sociétés qui disposent d’un accord de licences en volume, devront attendre le 1er octobre pour disposer de la suite bureautique. Office 2016 est actuellement disponible en préversion et diverses fonctionnalités sont encore mises à jour. Microsoft n’a toujours pas communiqué le prix de cette nouvelle suite bureautique. Au sein des nouveautés, on pourra également retrouver de nouvelles entrées mathématiques au sein d’Excel ainsi que la sortie de nouveaux thèmes.  Un support sera également mis en place pour prévenir la perte de données et les utilisateurs d’Office 365 bénéficieront à compter du mois d’octobre de mises à jour mensuelles de sécurité ainsi que la possibilité d’ajouter de nouvelles fonctionnalités.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *