Office 2016 pour Windows daté ?

Si la version Mac d’Office 2016 est disponible depuis le mois de juillet, la version finale destinée aux machines sous Windows se fait encore attendre, cette dernière étant encore en phase de test auprès de quelques utilisateurs privilégiés. Toutefois, selon un document échangé en interne chez Microsoft, et récupéré par WinFuture, la date de disponibilité d’Office 2016 pour Windows serait d’ores et déjà connue du côté de chez Redmond.

Office 2016 date

En effet, à en croire le document mis en ligne par WinFuture, Microsoft aurait décidé de proposer Office 2016 pour Windows en version finale à compter du 22 septembre prochain, soit dans un petit peu moins d’un mois maintenant. Ainsi, les célèbres logiciels Word, Excel ou encore PowerPoint auront droit à leur mise à niveau. Le document annonce également l’arrivée d’une « vague d’innovations » au cours du trimestre, avec de nouveaux services Microsoft. On retrouve notamment la version E5 d’Office 365, mais également de Skype for Business.

Evidemment, il conviendra d’attendre sagement une éventuelle confirmation de la part de Microsoft en ce qui concerne cette date de sortie (plausible) d’Office 2016. Côté tarifs, rien d’officiel là encore, mais il se murmure que Microsoft pourrait appliquer des prix similaires à la version précédente, soit environ 130 euros pour les déclinaisons Famille et Etudiant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here