Google Docs sur met à jour sur iOS, et intègre Office

En juin dernier, à l’occasion de sa conférence I/O, Google annonçait vouloir revoir les fonctionnalités offertes par Google Docs, afin d’offrir un contrôle optimisé de Quickoffice notamment. Une volonté qui se manifeste aujourd’hui par le lancement d’une nouvelle mise à jour sur iOS, qui va notamment permettre de prendre en charge, de manière native, les applications au format Microsoft Office. Sur son blog officiel, Google annonce que les applications Docs et Sheets ont été mises à jour, et que Slides s’est désolidarisé de Drive, et est désormais disponible en version seule.

Google Docs iOS Office

A travers cette nouvelle mise à jour, Google souhaite ainsi permettre aux documents Office de fonctionner sans problème, et rendre le travail possible sur n’importe quel fichier, n’importe quel appareil, avec ou sans connexion. « Que vous souhaitiez travailler sur un fichier crée à la base sur Microsoft Office, ou au sein de Docs, Sheets ou Slides, sur un smartphone Android, un iPhone, iPad, un PC portable ou encore un Chromebook, c’est possible avec Google Apps » confirme ainsi le groupe sur son blog.

La mise à jour concerne évidemment les différents terminaux iOS (iPhone, iPod et iPad), tandis que le « nouveau » Google Slides peut se récupérer directement à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here