Office est désormais gratuit sur les terminaux sous iOS et Android

Office est désormais gratuit sur les terminaux sous iOS et Android

Microsoft vient d’annoncer qu’Office était désormais gratuit sur Android et iOS. Il n’est plus nécessaire de souscrire à un abonnement Office 365.

Publié le 6 novembre 2014 - 17:56 par François Giraud

Proposer Office à tout le monde, sur iOS et Android, de partout dans le monde

Microsoft vient d’annoncer qu’Office est désormais gratuit pour tout le monde, aussi bien sur les appareils évoluant sous iOS que sur Android. Il n’est donc plus nécessaire de souscrire un abonnement à Office 365. Une preview de la suite bureautique sera disponible début 2015 pour les tablettes Android. Les inscriptions sont ouvertes.

infographie call office 6 novembre 2014

Publicité

Après Office pour iPad, Microsoft étend sa disponibilité aux tablettes sous Android

Microsoft annonce qu’une version preview de sa suite bureautique sera disponible début 2015 pour les tablettes sous Android. Les applications Word, Excel et PowerPoint sont désormais disponibles pour les utilisateurs d’iPhone à partir de la version 7.0 et une mise à jour sera proposée pour les iPad. Une autre nouvelle va faire plaisir aux utilisateurs. La gratuité d’Office 365 pour les personnes qui utilisent les iPhone, iPad et tablettes Android. Il est ainsi possible de créer et d’éditer des documents facilement. Microsoft revendique avoir eu plus de 40 millions de téléchargements d’Office pour iPad, depuis l’AppStore dévoilé en mars. Le groupe a ensuite lancé diverses applications natives puis Outlook pour Mac et a annoncé une bêta Office Mac qui arrivera au 1er semestre 2015.

Word pour Android

Word pour tablettes Android

Microsoft franchit une nouvelle étape

Aujourd’hui, Microsoft franchit une nouvelle étape et souhaite proposer Office à tout le monde et sur chaque appareil. Office va donc arriver pour les utilisateurs de tablettes Android avec le lancement d’une preview de la suite bureautique qui sera disponible dès le début de l’année prochaine. Outre les nouvelles applications Word, Excel, PowerPoint pour iPhone et la mise à jour des applications pour iPad, Microsoft confirme que de nouvelles applications seront optimisées pour le tactile et notamment pour Windows 10. La suite bureautique Office est utilisée par 1 personne sur 7 dans le monde et compte sept millions d’abonnés à Office 365 Famille & Personnel.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *