Office Mobile pour Android arrive en France

Office Mobile pour Android arrive en France

Microsoft Office Mobile est désormais disponible en France. Cette version est optimisée pour les smartphones Android et elle est gratuite pour les abonnés à Office 365.

Publié le 16 août 2013 - 8:43 par La rédaction

Les abonnés à Office 365 peuvent désormais disposer de la nouvelle version de Microsoft Office Mobile. Cette nouvelle version est optimisée pour les smartphones Android. Cette application permet d’éditer et de partager des documents PowerPoint, Word et Excel. Elle est disponible dans 102 pays et téléchargeable via Google Play. Un communiqué précise que l’on peut désormais consulter, éditer, stocker ou partager ses documents où que l’on soit à partir d’un smartphone Android ou depuis un iPhone depuis le mois de juin via les Office Web Apps.

Office Mobile pour Android

Office Mobile pour Android

L’ensemble des modifications apportées aux fichiers sont automatiquement reprises par le nuage de SkyDrive ce qui permet d’accéder aux nouvelles versions quel que soit le terminal utilisé. La nouvelle fonction marque page permet de reprendre une lecture d’un document et de retrouver le dernier emplacement consulté.

Publicité

Ailleurs sur le web