HTC veut créer la surprise avec le One M10 et tease son futur flagship

HTC a récemment publié sur le site de microblogging Twitter une image, laissant entrevoir le contour de son futur flagship, le One M10. Attendu initialement lors du Mobile World Congress de Barcelone qui s’est déroulé la semaine dernière, le groupe n’a pas dévoilé son mystérieux smartphone et les rumeurs sont de plus en plus nombreuses sur la toile.

Actuellement au cœur d’une campagne de teasing, le HTC One M10 pourrait être dévoilé prochainement. Il serait doté d’un écran AMOLED de 5,2 pouces capable d’afficher une définition QHD de 2 560 x 1 440 pixels et qui intégrerait la technologie UltraPixel pour le capteur de son APN.

HTC One M10

One M10, le futur photophone du groupe HTC ?

L’APN principal serait doté d’un capteur Sony IMX377 de 12,3 millions de pixels avec autofocus laser ainsi qu’un système de stabilisation optique et un double flash LED. Il permettrait de bénéficier de photosites à 1,55 µm et embarquerait la technologie UltraPixel. Chialin Chang, directeur financier du groupe Taïwanais a récemment indiqué que l’appareil photo du One M10 sera si convaincant qu’il sera difficile d’y résister.

Au niveau de ses autres caractéristiques techniques, le One M10 serait animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 820, couplé à un GPU Adreno 530, le tout épaulé par 4 Go de mémoire vive LPDDR4 et doté d’une capacité de stockage interne de 32 Go, extensible via une carte microSD. Le HTC One M10 devrait se positionner face au Galaxy S7 du géant sud-coréen Samsung. Il évoluerait sous Android 6.0.1 marshmallow avec une surcouche Sense UI 8.0. Il serait également équipé d’un bouton « Home », à l’image des iPhone de la marque à la Pomme et ce dernier devrait intégrer un lecteur d’empreintes digitales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here