OneNote pourra désormais concurrencer Evernote qui compte 65 millions d’utilisateurs dans le monde. La mise à jour sortie aujourd’hui  permet de consulter et de rechercher des notes plus facilement, de modifier des tableaux existants, les annotations manuscrites et la mise en forme de texte peuvent désormais être affichées, mais également la possibilité de synchroniser les notes avec SkyDrive Pro et SharePoint. Elle est gratuite.

 

OneNote iPhone
OneNote iPhone

Rappelons que OneNote est un bloc note numérique pour iPhone, iPad et Android qui permet de capturer diverses activités de la vie de tous les jours tant au niveau personnel que professionnel, comme noter des idées, ajouter des images, mettre à jour une liste de courses et vérifier des tâches. Les notes sont automatiquement enregistrées et synchronisées mettant en avant le travail collaboratif.

 

One Note iPad
One Note iPad

Au niveau de la version iOS pour iPad, on peut observer l’apparition d’un moteur de recherche, un mode plein écran, une barre de tâches permettant la mise en forme et l’affichage des notes manuscrites.

Enfin, au niveau d’Android, l’application propose d’enregistrer des mémos vocaux ainsi que quelques widgets pour capturer une note depuis l’écran d’accueil et d’un moteur de recherche interne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here