OneDrive: les utilisateurs d'iPhone recevront 15 Go d'espace offerts par Microsoft

OneDrive: les utilisateurs d’iPhone recevront 15 Go d’espace offerts par Microsoft

OneDrive permet de stocker vos documents et de les partager facilement. Pour les propriétaires d’iPhone, Microsoft offre 15 Go d’espace de stockage supplémentaires. Au final, ils disposeront de 30 Go d’espace de stockage sur OneDrive, anciennement SkyDrive.

Publié le 22 septembre 2014 - 8:36 par François Giraud

Microsoft veut séduire de nouveaux clients et offre 15 Go d’espace de stockage supplémentaires aux propriétaires d’iPhone. Il double ainsi la capacité de stockage gratuit sur OneDrive et va offrir 30 Go, au final à l’ensemble des utilisateurs qui activeront la sauvegarde automatique de leurs documents dans le Cloud. Depuis le lancement du nouvel OS d’Apple, iOS 8, des utilisateurs se plaignent de certains ralentissements. Pour ces clients, Microsoft lance une opération séduction et offre 15 Go d’espace supplémentaire sur OneDrive.

Microsoft veut séduire la concurrence

Pour attirer la clientèle de ses concurrents et notamment celle d’Apple, Microsoft a décidé de lancer une offre de séduction en donnant davantage d’espace de stockage sur OneDrive aux clients de la marque à la Pomme qui disposent d’un iPhone. Les utilisateurs de smartphones Apple disposeront de 30 Go d’espace dans le Cloud sur OneDrive avec un compte gratuit. Les smartphones devraient gagner en rapidité grâce à l’espace qui sera libéré, avec les dossiers et fichiers qui seront stockés dans le Cloud et non plus sur les terminaux mobiles. Le passage à iOS 8 a provoqué des soucis de ralentissement des iPhone et des problèmes de stockage pour installer la dernière version de l’OS d’Apple. C’est la raison pour laquelle Redmond a proposé 30 Go d’espace de stockage dans le Cloud, sur OneDrive à ces utilisateurs. Ils peuvent ainsi effectuer leur mise à jour sans ralentir leur iPhone et en conservant une capacité de stockage libre. Il faut savoir que la mise à jour pour passer sur iOS 8 nécessite 7 Go d’espace de stockage. On comprend mieux pourquoi Microsoft a proposé une telle offre aux utilisateurs d’iPhone.

Advertisements

Ailleurs sur le web