De nouvelles fonctionnalités jusqu’ici réservées à la version payante

Microsoft débloque de nouvelles fonctionnalités pour la version gratuite de OneNote 2013, jusqu’à présent réservées à la version payante. Le logiciel de prise de notes pour Windows 7 et Windows 8 devient plus attractif. Il est maintenant possible d’accéder à diverses fonctionnalités qui étaient réservées à la version payante. Microsoft a décidé de supprimer les restrictions de fonctionnalités de OneNote 2013 permettant aux utilisateurs d’accéder à l’ensemble des fonctions sur PC, y compris celles qui étaient payantes.

Microsoft supprime les restrictions de fonctionnalités de OneNote 2013

OneNote 2013 permet de créer plusieurs bloc-notes sous divers thèmes et il est possible d’organiser diverses rubriques. On peut créer, modifier et consulter des notes professionnelles ou personnelles. Il est également possible de consulter l’historique d’une page, une fonction permettant également de revenir aux anciennes versions d’une page, d’enregistrer des notes audio ou vidéo.

3821.normal-dropdown

Les nouvelles fonctionnalités permettent également d’insérer des fichiers Office ou encore de protéger certaines données de son bloc-notes via un mot de passe.Il est aussi possible de chercher un mot inclus dans un enregistrement audio ou vidéo. La capacité de stockage de OneNote 2013 est de 15 Go, au sein de OneDrive. Pour télécharger OneNote 2013, il suffit de suivre le lien suivant. Il est possible d’enregistrer des notes directement sur son compte Cloud et de les synchroniser sur tous les terminaux pour les partager avec des tiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here