Baisse de prix pour le OnePlus 2

Il y a quelques jours, OnePlus abandonnait le fastidieux système d’invitation pour son smartphone X, et c’est aujourd’hui au tour de son prédécesseur de (re)faire parler de lui, avec une baisse de prix. En effet, le OnePlus 2 s’affiche désormais au tarif de 345 euros pour la déclinaison 64 Go, soit une remise de plus de 50 euros, puisque ce dernier était affiché à 399 euros encore hier. A noter au passage que OnePlus supprime du catalogue la version 16 Go du smartphone.

oneplus-2-4

Une excellente nouvelle donc pour tous ceux qui hésitaient encore à s’offrir le smartphone signé OnePlus, un terminal relativement récent qui plus est, puisque ce OnePlus 2 est en vente depuis cet été seulement. Contrairement à bon nombre de constructeur, OnePlus accompagne sa baisse de tarif d’un geste commercial pour le moins appréciable, puisque le constructeur va proposer à tous ceux qui ont craqué pour un OnePlus 2 dans les 15 derniers jours de bénéficier d’une remise différée de 54 euros. Un beau geste !

Selon le constructeur, cette baisse de prix s’explique simplement par le fait que les coûts de fabrication du OnePlus 2 sont « plus bas que jamais« , et qu’il est important pour la société de « partager les bonnes choses« . Rappelons qu’à l’instar du smartphone OnePlus X, ce OnePlus 2 est accessible sans la moindre invitation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here