OnePlus 2 : en "vente libre" pendant 1 heure aujourd'hui !

OnePlus 2 : en « vente libre » pendant 1 heure aujourd’hui !

OnePlus va lancer une « vente libre » de son OnePlus 2, disponible aujourd’hui de 12 heures à 13 heures.

Publié le 12 octobre 2015 - 9:25 par Stéphane Ficca

Le OnePlus 2 en vente libre… pendant 1 heure

Disponible depuis cet été, le très réussi smartphone OnePlus 2 bénéficie, comme son prédécesseur, d’un système de commercialisation assez original. En effet, pour mettre la main sur le smartphone signé OnePlus, il faut bénéficier d’une « invitation ». Pour cela, le futur client doit s’inscrire sur une liste d’attente et patienter jusqu’à la réception du précieux sésame de OnePlus qui lui permettra enfin de commander le smartphone, ou bien profiter d’une invitation remise à un proche ayant déjà acheté le smartphone.

OnePlus-2-Open-Sales

Publicité

Une procédure un peu pompeuse, qui peut facilement décourager les plus impatients. A ceux-ci, OnePlus va offrir une heure de vente libre du OnePlus 2. En effet, aujourd’hui lundi 12 octobre, entre 12 heures et 13 heures, il sera possible de commander librement le précieux terminal, sans la moindre contrainte, mis à part bien sûr celle qui consiste à dégainer sa carte bleue pour débourser les 339 euros requis pour s’offrir la déclinaison 16 Go, et 399 euros pour la version 64 Go.

Evidemment, afin d’éviter toute forme d’abus, OnePlus permet à chaque client de commander 2 smartphones au maximum. La vente s’effectue également en fonction des régions, et si l’Europe profitera du créneau 12h/13h, il en sera de même aux Etats-Unis et en Asie, avec évidemment le décalage horaire à prendre en considération. Rappelons que le OnePlus 2 est équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces. Il est animé par une puce Snapdragon 810 sous architecture 64 bits, épaulée par 3 ou 4 Go de RAM selon la version choisie. L’ensemble est soutenu par un GPU Adreno 430 et il évolue sous l’OS maison OxygenOS, dérivé d’Android 5.1. Le smartphone est doté d’un port UBS Type-C réversible, ainsi que d’un capteur 13 mégapixels.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *