OnePlus 2 : la fin du système d'invitation !

OnePlus 2 : la fin du système d’invitation !

OnePlus annonce l’arrêt définitif du système d’invitations pour le OnePlus 2, et la mise en place d’une offre promotionnelle temporaire pour le OnePlus X.

Publié le 4 décembre 2015 - 8:18 par Stéphane Ficca

OnePlus 2, la fin des invitations !

Sur le marché du smartphone depuis maintenant bientôt deux ans, la société OnePlus a su innover en proposant des terminaux efficaces et abordables, mais également en proposant une distribution basée sur un système d’invitations inédit. Toutefois, conscient du manque à gagner durant la période faste de Noël, OnePlus a décidé en ce début de mois de décembre de mettre fin au système d’invitations en ce qui concerne son OnePlus 2. Ce dernier peut dès à présent être commandé librement, sans attendre la moindre autorisation d’achat, comme n’importe quel autre produit.

OnePlus 2 Invitation

Publicité

Pour fêter l’événement, OnePlus a également décidé de lancer une campagne promotionnelle autour de son autre smartphone du moment, le OnePlus X. En effet, ce dernier va lui aussi pouvoir être commandé sans passer par la case « invitation », mais ce dernier sera accessible de cette manière seulement durant quelques jours, à savoir les 5, 6 et 7 décembre. Passée cette date, le système d’invitations reprendra ses droits. OnePlus promet que toutes les commandes passées durant la période de promotion seront livrées à temps pour Noël.

Rappelons que pour cette fin d’année, OnePlus propose également aux clients de s’offrir (ou d’offrir) des coques OnePlus X destinées… à l’iPhone 6. En effet, selon OnePlus, cela permettra aux utilisateurs d’iPhone de constater ce à côté de quoi il passe, en jouant notamment sur le revêtement « Sandstone » du OnePlus X (repris par le coque), et son toucher si particulier qui favoriserait la préhension, évitant ainsi les risques de chutes.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *