Le smartphone OnePlus 2 se dévoile en images

Le smartphone OnePlus 2 se dévoile en images

C’est l’organisme TENAA qui dévoile les premières images du nouveau One Plus 2.

Publié le 22 juillet 2015 - 9:24 par Stéphane Ficca

Le OnePlus 2 se dévoile avant l’heure

Après un système d’invitations relativement pompeux pour son premier (et très réussi) smartphone OnePlus One, la société OnePlus a décidé de jouer la carte du teaser en ce qui concerne son nouveau OnePlus 2. En effet, le groupe a dévoilé récemment quelques petits détails concernant l’architecture du smartphone, avec notamment l’officialisation d’une puce Snapdragon 810 retravaillée au coeur du terminal, mais aussi la présence d’un port USB Type-C. A l’heure actuelle, OnePlus n’a pas dévoilé la moindre image concernant son smartphone, mais l’organisme chinois TENAA (équivalent de notre FCC) lui a semble-t-il grillé la politesse.

oneplus-2-tenaa-FB

Publicité

En effet, la phase de certification a visiblement permis à certains de mettre en ligne ces images du très attendu OnePlus 2, au grand dam bien sûr de ses géniteurs, qui le présenteront officiellement dans quelques jours. L’occasion pour nous d’apercevoir enfin la silhouette de ce OnePlus 2, qui bénéficiera visiblement d’un large écran 5,5″, en qualité QHD (2560 x 1440 pixels). Sous le capot, on retrouvera bien le SnapDragon 810, qui serait couplé à pas moins de 4 Go de RAM. Le modèle de base serait livré avec 32 Go de mémoire interne, et la section photo devrait être assurée par un capteur 13 mégapixels. En façade, on retrouverait une caméra frontale de 8 mégapixels, sans oublier un lecteur d’empreintes digitales situé sous l’écran.

Evidemment, il conviendra d’attendre sagement l’annonce officielle de OnePlus, pour tout savoir de ce nouveau terminal, y compris sa date de disponibilité, son mode de distribution, mais aussi son prix.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *