OnePlus 2 : l'update OxygenOS 2.2.0 en déploiement

OnePlus 2 : l’update OxygenOS 2.2.0 en déploiement

Bonne nouvelle pour les possesseurs d’un OnePlus 2, la mise à jour OxygenOS 2.2.0 est en cours de déploiement.

Publié le 2 janvier 2016 - 8:42 par Stéphane Ficca

OnePlus 2, la mise à jour OxygenOS 2.2.0 en approche

Disponible depuis le mois d’août, le nouveau OnePlus 2 bénéficie d’une interface spécifique, baptisée OxygenOS, particulièrement bien suivi par le constructeur. En effet, à l’écoute de ses utilisateurs, OnePlus vient tout juste de déployer la version 2.2.0 d’OxygenOS, une nouvelle déclinaison qui ne va pas révolutionner l’expérience utilisateur, mais qui apporte tout de même son lot d’améliorations et de correctifs.

Oxygen 220

Publicité

Ainsi, la nouvelle mise à jour OxygenOS va notamment apporter la prise en charge du format NTFS, pour les adeptes de stockage. Un système qui a succédé au système FAT, et qui se veut plus fiable, plus performant, mais aussi parfaitement compatible avec l’intégralité de l’écosystème Windows. C’est ce même format NTFS qui est employé par la majorité des disques durs externes. Pas de panique toutefois, la partition exFAT est également de la partie. Via la mise à jour, on peut donc relier un support de stockage externe à son OnePlus 2.

La mise à jour OxygenOS 2.2.0 permet également de corriger quelques failles au niveau de la carte SIM, mais elle apporte également quelques nouveaux fonds d’écran, sans oublier la possibilité de cacher la barre de recherche, la possibilité d’ajuster la température des couleurs, ainsi que quelques correctifs de sécurité. La mise à jour est actuellement en cours de déploiement et devrait très prochainement atterrir sur votre smartphone, si ce n’est pas déjà fait.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *