OnePlus 2 : un échange contre votre Samsung Galaxy S6 ou Note 5

OnePlus 2 : un échange contre votre Samsung Galaxy S6 ou Note 5

OnePlus propose un deal pour le moins audacieux aux utilisateurs Samsung, désireux de s’offrir un OnePlus 2.

Publié le 15 octobre 2015 - 15:43 par Stéphane Ficca

OnePlus; un échange contre Samsung

En tout début de semaine, OnePlus lançait une opération spéciale visant à rendre disponible son smartphone OnePlus 2 en vente libre durant 1 heure. Une manière pour les intéressés de mettre la main sur le précieux terminal, sans passer par la fastidieuse phase de réservations/invitations. Aujourd’hui, le groupe lance une nouvelle opération baptisée « TakeTheEdgeOff« , visant tout particulièrement les possesseurs d’un smartphone Samsung. En effet, ces derniers sont cordialement invités à échanger gratuitement leur smartphone contre un OnePlus 2 flambant neuf.

TaketheEdgeOff

Publicité

Une offre alléchante, si elle ne concernait pas uniquement les derniers-né du groupe coréen. En effet, l’opération concerne les Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge+ et Note 5. Des smartphones d’une valeur unitaire flirtant ou dépassant allègrement les 600 euros, lorsque le OnePlus 2 est proposé à « seulement » 399 euros. Difficile donc pour l’acheteur de voir l’intérêt d’un tel « échange ». La bonne nouvelle, c’est que les téléphones ainsi récoltés (au maximum de 50) ne seront pas détruits ou revendus, mais remis gracieusement à l’organisation Hope Phones, qui recycle les smartphones pour financer des programmes d’aide à la santé sur le continent africain. Un échange pour la bonne cause en somme.

Rappelons que le OnePlus 2 est équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces. Il est animé par une puce Snapdragon 810 sous architecture 64 bits, épaulée par 3 ou 4 Go de RAM selon la version choisie. L’ensemble est soutenu par un GPU Adreno 430 et il évolue sous l’OS maison OxygenOS, dérivé d’Android 5.1. Le smartphone est doté d’un port UBS Type-C réversible, ainsi que d’un capteur 13 mégapixels.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *