Le OnePlus 2 déjà en photos ?

C’est le 27 juillet prochain que OnePlus a décidé de lever le voile de manière officielle sur son tout nouveau smartphone OnePlus 2. A l’heure actuelle, on ne sait officiellement que deux choses. La première, c’est que le smartphone bénéficiera d’une puce Qualcomm SnapDragon 810 nouvelle génération, permettant de profiter de toute la puissance du SoC, tout en minimisant la surchauffe. L’autre certitude technique d’ores et déjà confirmée par OnePlus, c’est la présence d’un port USB Type-C réversible. Un nouveau standard USB qui peine encore un peu à se démocratiser, mais qui devrait dans les prochains mois venir remplacer l’actuelle connectique micro-USB. Aujourd’hui, c’est PhoneArena qui publie les premières photos supposées du smartphone.

OnePlus 2 bis

Ainsi, selon les clichés, le OnePlus 2 pourrait bénéficier d’un écran 5,5 ou 5,7″, avec un format « borderless« , soit quasiment sans la moindre bordure de part et d’autre. Sharp s’est notamment distingué à ce niveau avec son Aquos Crystal. La photo de l’arrière du terminal semble pour sa part confirmer l’aspect personnalisable du smartphone, et la possibilité d’opter pour une coque en bois. Il semblerait également d’un double Flash LED soit de la partie, tout comme un capteur d’empreintes digitales et/ou un bouton Veille déporté, à l’instar de ce que l’on retrouve sur le LG G4 et son prédécesseur.

OnePlus 2

Bien sûr, rien ne prouve l’authenticité de ces images, et il conviendra d’attendre sagement la fin du mois de juillet pour tout savoir (officiellement) concernant ce futur OnePlus 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here