Le OnePlus 3 pourrait sortir au cours du second trimestre 2016 ?

A l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, Carl Pei, PDG de OnePlus a évoqué la prochaine commercialisation du OnePlus 3, le futur smartphone du groupe. Le OnePlus 3 pourrait être commercialisé à compter du mois de juin prochain et des changements seraient opérés.

Dans un premier temps, OnePlus ne proposerait plus d’invitation pour pouvoir acheter ses smartphones. Le OnePlus 3 serait donc disponible pour tout le monde dès son lancement au second trimestre 2016. De plus, le groupe pourrait proposer un smartphone au design différent des autres modèles, les OnePlus One et OnePlus 2.

oneplus-2-4

A l’occasion d’un entretien avec Cnet, Carl Pei, PDG du groupe OnePlus aurait confirmé que le lancement de son prochain smartphone interviendrait avant la fin du second trimestre 2016. Il devrait également bénéficier d’un nouveau design. Carl Pei a indiqué « qu’il espérait que les utilisateurs auront au moins ce sentiment spécial qu’ils ont eu en voyant le OnePlus One pour la première fois ». Au niveau du mode d’invitation qui était de rigueur avec les précédents modèles, le groupe pencherait cette fois avec des méthodes de marketing plus traditionnelles.

OnePlus-3-design-idea-b

Exemple de concept du OnePlus 3

Les caractéristiques techniques n’ont pas encore été révélées mais une campagne de teasing pourrait voir le jour avant la présentation officielle du OnePlus 3. Seule certitude, il sera proposé débloqué dans le monde entier et pourrait être proposé, selon diverses rumeurs, à un prix proche de celui du OnePlus 2 lors de sa sortie, à moins de 400 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here