OnePlus 3 : une version améliorée du flagship de OnePlus pourrait être en préparation ?

OnePlus 3 : une version améliorée du flagship de OnePlus pourrait être en préparation ?

Lancé le 14 juin dernier au prix de 399 euros, le OnePlus 3 pourrait subir une refonte avec une version encore plus haut de gamme que le modèle actuellement en vente.

Publié le 13 octobre 2016 - 11:35 par François Giraud

Le OnePlus 3 pourrait être proposé avec une version haut de gamme ?

Dévoilé officiellement le 14 juin dernier, le OnePlus 3 pourrait évoluer avec une version affichant de meilleurs performances. Carl Pei ne proposera pas d’autre smartphone pour le moment mais pourrait faire évoluer les modèles existants dont son dernier vaisseau amiral, le OnePlus 3.

onePlus-3-evan-blass

Publicité

Dévoilé en juin dernier, le OnePlus 3 pourrait déjà subir une cure de rajeunissement et arriver avec une version aux performances améliorées. Le groupe de Carl Pei ne dévoilerait pas de nouveau flagship pour le moment mais pourrait se concentrer sur son dernier modèle et lui administrer de meilleurs composants, comme un processeur Qualcomm Snapdragon 821, à la place du SoC Qualcomm Snapdragon 820 qui équipe le modèle actuellement en vente au prix de 399 euros. Le nouveau modèle pourrait également être doté d’un écran LCD à la place de l’écran AMOLED. Ce dernier serait également moins énergivore et plus rapide que le modèle existant. N’oublions pas que ces informations dévoilées par GizmoChina sont à prendre avec des pincettes, comme il est de coutume.

A niveau des autres caractéristiques techniques, on retrouverait le GPU Adreno 530 et il serait également doté de 6 Go de mémoire vive et d’une capacité de stockage interne de 64 Go. Côté photo, on retrouverait un APN avec un capteur de 16 millions de pixels, capable de réaliser des enregistrements vidéo en Ultra HD 4K et il serait doté d’un second capteur de 8 mégapixels en façade, permettant notamment la réalisation de selfies. Un port USB Type-C pourrait être intégré et il évoluerait sous Oxygen OS 3. On retrouverait le Wi-Fi, le Bluetooth, un module GPS, ainis que la compatibilité avec la technologie 4G LTE. Son autonomie serait assurée par une batterie de 3 000 mAh environ.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *