OnePlus 3T Colette Edition : seulement 250 exemplaires

OnePlus 3T Colette Edition : seulement 250 exemplaires

La boutique Colette va proposer une édition collector du smartphone OnePlus 3T, en édition limitée à 250 exemplaires.

Publié le 16 mars 2017 - 8:34 par Stéphane Ficca

Un smartphone OnePlus 3T en édition limitée Colette

Toujours dans le coup lorsqu’il s’agit de promouvoir un nouveau produit collector, Colette s’allie aujourd’hui au constructeur OnePlus pour célébrer comme il se doit les 20 ans de la boutique parisienne. Un partenariat qui débouche sur la mise au point d’un OnePlus 3T Colette Edition, une variante collector, proposée en édition limitée, qui sera disponible uniquement chez Colette, à compter du 21 mars, pour le vingtième anniversaire de la boutique. Colette précise que la mise en vente aura lieu à 11 heures très précisément.

OnePlus 3T Colette

Rappelons que le OnePlus 3T est une version boostée du OnePlus 3 classique, disponible depuis la fin d’année dernière. Il s’agit du dernier smartphone signé OnePlus, et propose une large surface tactile de 5,5″, avec une configuration plutôt poussée, puisque le smartphone est animé par un processeur SnapDragon 821, couplé à 6 Go de RAM, sans oublier un espace de stockage de 128 Go. Côté photos, on y retrouve deux capteurs 16 mégapixels, avec la possibilité de filmer en Ultra HD 4K si on le souhaite. Bref, un smartphone particulièrement efficace, technologiquement parlant.

Evidemment, ce OnePlus 3T Colette Edition conserve cette configuration haut de gamme, mais sera proposé dans un packaging collector, « bleu comme Colette« , avec un smartphone pour sa part tout de noir vêtu. Bien sûr, Colette et OnePlus jouent tous deux la carte de l’édition collector limitée, avec un smartphone qui sera proposé à seulement 250 exemplaires, tous disponibles auprès de la boutique parisienne.

OnePlus 3T Colette bis

Côté tarifs, malgré son côté « collector », ce OnePlus 3T Colette Edition ne fera pas trop mal au portefeuille, puisqu’il sera proposé à 479 euros, soit un tarif identique au modèle classique 128 Go. Pour tout achat du smartphone, le constructeur offrira gracieusement au propriétaire une paire d’écouteurs Bullets V2. Rappelons que le OnePlus 3T est proposé à partir de 439 euros sur le site du constructeur, en finition Gunmetal ou Soft Gold, mais qu’à ce prix, on bénéficie seulement de 64 Go de mémoire interne.

Advertisements

Ailleurs sur le web