Le OnePlus 3T Midnight Black enfin disponible pour tous !

Jusqu’ici proposé en version limitée Colette ou encore via le distributeur Hypebeast, le nouveau OnePlus 3T Midnight Black est enfin disponible de manière traditionnelle. En effet, inutile de se ruer chez Colette ou de rafraîchir frénétiquement la page de n’importe quelle boutique en ligne pour mettre la main sur l’un des 250 exemplaires mis en vente. Désormais, pour s’offrir un OnePlus 3T Midnight Black, il suffit de se rendre directement sur le site du constructeur.

OnePlus-3T-Midnight-Black-2

En effet, depuis quelques heures à peine, le site officiel OnePlus permet à son tour de faire l’acquisition de ce nouveau modèle. Rappelons qu’il ne s’agit pas ici d’un nouveau smartphone à proprement parler, puisque le OnePlus 3T est disponible depuis la fin d’année dernière, mais seulement d’une nouvelle finition, Midnight Black donc, qui vient rejoindre les Gunmetal et Soft Gold existants. A noter que le coloris Midnight Black est toujours annoncé comme « Limited » par OnePlus, et n’est proposé qu’avec la version 128 Go du smartphone, au prix de 479 euros.

OnePlus-3T-Midnight-Black

Rappelons que le OnePlus 3T est une version boostée du OnePlus 3 classique, disponible depuis la fin d’année dernière. Il s’agit du tout dernier smartphone en date signé OnePlus, et propose une large surface tactile de 5,5″, avec une configuration plutôt poussée, puisque le smartphone est animé par un processeur SnapDragon 821, couplé à 6 Go de RAM, sans oublier un espace de stockage de 128 Go pour cette version Midnight Black. Côté photos, on y retrouve deux capteurs 16 mégapixels, avec la possibilité de filmer en Ultra HD 4K si on le souhaite. Bref, un smartphone particulièrement efficace, technologiquement parlant.

OnePlus-3T-Midnight-Black-3

Rappelons que le OnePlus T3 est disponible à partir de 439 euros (en Gunmetal ou Soft Gold), mais à ce tarif, on bénéficie d’une mémoire interne de 64 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here