Une nouvelle « Callection » pour le OnePlus 5

Le groupe OnePlus n’est pas peu fier d’annoncer aujourd’hui une toute nouvelle collaboration avec le créateur Jean-Charles de Castelbajac. Une collaboration qui aboutit sur une toute nouvelle ligne inédite, baptisée « Callection« , avec un « nouveau » OnePlus 5 Jcc+. Pour les deux groupes, cette dernière correspond à la croisée des univers mode et technologique. Rappelons en effet que Jean-Charles de Castelbajac est un créateur visionnaire, connu pour son mélange des genres et ses produits souvent très colorés, qui font bien souvent référence à l’enfance ou à l’art.

OnePlus-5-JCC-bis Ainsi, «Callection» se veut un univers inspirant composé d’un design exclusif du smartphone OnePlus 5, dernier né de sa gamme au succès mondial, mais aussi de holsters, sacs, casquettes et t-shirts. Construite sur les codes poétiques et chromatiques du créateur, «Callection» projette OnePlus sur la planète mode, cristallisant son identité en un style unique.

OnePlus-5-JCC-bis2

Cette édition « Callection » du OnePlus 5 propose donc de retrouver un smartphone relooké à la sauce Castelbajac, qui bénéficie évidemment de la configuration bien connue du smartphone, avec notamment son double capteur photo, du processeur SnapDragon 835, sans oublier 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Bien sûr, cette version spéciale adopte également un look bien spécifique, et le OnePlus 5 Jcc+ dispose notamment de boutons colorés (rouge, jaune, bleu), mais aussi d’un texte signé par le créateur, et gravé à l’arrière du smartphone.

OnePlus-5-JCC

Rappelons que OnePlus est un habitué de cette fusion entre les univers high-tech et mode, puisque le groupe avait lancé, en mars dernier, une édition limitée de son smartphone 3T. Un smartphone vendu alors uniquement au sein de la boutique parisienne Colette. Concernant ce One Plus 5 Jcc+, ce dernier sera disponible via cette même boutique, mais sera également accessible en ligne, dès le 2 octobre. Un smartphone qui sera proposé au prix de 559 euros, soit le prix de l’édition standard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here