Le OnePlus 5 avec un double capteur photo signé DxO ?

Depuis quelques semaines, OnePlus prend un malin plaisir à teaser son futur smartphone, le OnePlus 5. Un nouveau smartphone qui devrait profiter d’une large dalle de 5,5″, permettant d’afficher une résolution de 2560 x 1440 pixels. Le nouveau flagship made in OnePlus serait également animé par une puce Qualcomm SnapDragon 835, couplé à un total de 8 Gode RAM, sans oublier 64 Go de mémoire interne. Une mémoire qui pourra accueillir les photos et vidéos enregistrés via le capteur 23 mégapixels à l’arrière, ou via la caméra frontale de 16 mégapixels.

OnePlus 5 duo capteur

Selon Android Authority, qui a pu approcher un prototype du smartphone à venir, OnePlus aurait évoqué un tarif de 649 dollars pour son prochain smartphone, soit une hausse de près de 50% par rapport à son flagship actuel, le OnePlus 3T. Evidemment, pour justifier ce tarif, le OnePlus 5 pourrait profiter d’une conception de meilleure qualité, en plus d’une configuration technique de tout premier ordre.

Aujourd’hui, c’est une énième fuite qui permet de découvrir une nouvelle image de ce OnePlus 5, qui affiche sa face avant et son dos, qui laisse entrevoir son double capteur photo. En effet, comme de nombreux autres smartphones haut de gamme, le OnePlus 5 devrait profiter d’un double capteur photo (vertical) à l’arrière, pour proposer de nouvelles utilisateurs à l’amateur de belles photographies. Un capteur photo qui serait supervisé par un certain DxO, soit un vrai gage de qualité.

OnePlus-3T-Midnight-Black-3L’actuel flagship de la marque, le OnePlus 3T

A en croire d’autres photos publiées notamment sur les réseaux sociaux chinois, le futur OnePlus 5 ferait également l’impasse sur la prise jack. Une prise 3,5 mm qui a (la fâcheuse) tendance à disparaitre de nombreux équipements modernes, à commencer par l’iPhone 7 d’Apple. Le Xiaomi MI6 est lui aussi dépourvu de prise jack, et il se murmure que le futur Honor 9 ferait lui aussi l’impasse sur cette connectique audio ancestrale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here