Le OnePlus 5 s’affiche en avance ?

Tout récemment, OnePlus dévoilait une première image teaser de son futur OnePlus 5, un smartphone nouvelle génération qui devrait arriver sur le marché dans le courant de l’été. Le groupe chinois s’est illustré récemment en lançant chez Colette une édition collector de son smartphone OnePlus 3T Midnight Black, désormais disponible directement depuis le site web officiel du constructeur. Un smartphone OnePlus 3T disponible depuis la fin de l’année 2016.

OnePlus 5

Une OnePlus 5 dont on ne sait évidemment rien à l’heure actuelle, de manière officielle, mais qui vient de fuiter du côté de chez GearBest, qui a non seulement mis en ligne une photo du smartphone… mais aussi sa fiche technique complète ! Des informations aussitôt relayées par Evan Blass, qui semble valider les informations du revendeur.

OnePlus-5-Specs

Ainsi, selon GearBest, ce nouveau OnePlus 5 aura tout d’un flagship killer, à commencer par une large dalle de 5,5″, permettant d’afficher une résolution de 2560 x 1440 pixels. Un smartphone qui sera animé par une puce Qualcomm SnapDragon 835, couplé à un total de 8 Gode RAM, sans oublier 64 Go de mémoire interne. Une mémoire qui pourra accueillir les photos et vidéos enregistrés via le capteur 23 mégapixels à l’arrière, ou via la caméra frontale de 16 mégapixels.

teaser-oneplus-5

Un OnePlus 5 qui tournera sous une version spécifique d’Android 7.1, et qui serait équipé d’une batterie 4000 mAh, avec une compatibilité Dash Charge 2.0 pour une recharge plus éclair que jamais. Evidemment, côté look, on retrouverait ce design si cher à OnePlus, avec quelques optimisations ça et là. Evidemment, il faudra encore patienter quelques semaines visiblement avant que OnePlus se décide à communiquer de manière officelle sur ce nouveau smartphone. De son côté, le OnePlus 3T, qui affiche une fiche technique plutôt aguicheuse, est proposé à partir de 439 euros sur le site du groupe, soit moitié moins que les flagships signés Apple, Samsung et consort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here