Première image officielle pour le OnePlus 5

Cela fait maintenant de (trop ?) nombreuses semaines que OnePlus tease, plus ou moins habilement, son futur smartphone OnePlus 5. Un terminal qui s’annonce très avancé technologiquement parlant, et qui viendra succéder à un OnePlus 3T déjà très réussi, et toujours proposé à un tarif abordable. Aujourd’hui, la marque chinoise a décidé de poster une première image officielle de son smartphone à venir.

OnePlus-official

L’occasion de découvrir, pour la première fois de manière officielle, le look de ce futur OnePlus 5. Evidemment, teasing oblige, OnePlus a posté une photo dévoilant uniquement un bout de son smartphone. En l’occurrence ici, c’est la partie supérieure du dos du smartphone qui a été choisie, celle qui abrite le capteur photo. En ce qui concerne ce OnePlus 5, c’est évidemment un double capteur photo qui sera de la partie, en position horizontale, associé à un flash LED. Rapidement, les internautes se sont empressés de noter des similitudes assez évidentes entre le futur flagship OnePlus, et un certain iPhone 7 Plus, au niveau du look du smartphone bien sûr, mais aussi du visuel posté par OnePlus, très « Apple ».

Selon les rumeurs, le OnePlus 5 devrait profiter d’une large dalle de 5,5″, permettant d’afficher une résolution de 2560 x 1440 pixels. Le nouveau flagship made in OnePlus sera également animé par une puce Qualcomm SnapDragon 835, couplé vraisemblablement à un total de 8 Go de RAM, sans oublier 64 Go de mémoire interne. Une mémoire qui pourra accueillir les photos et vidéos enregistrés via le double capteur 23 mégapixels à l’arrière, ou via la caméra frontale de 16 mégapixels.

OnePlus-5

Rappelons que le OnePlus 5 sera dévoilé officiellement le 20 juin à 18 heures (heure française), et que le smartphone sera disponible dès le lendemain du côté de chez Colette. Une habitude pour la petite boutique parisienne, puisque le OnePlus 3T Midnight Black Edition avait lui aussi été proposé en avant-première, et en édition limitée, chez Colette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here