OnePlus 5 : le choix du packaging laissé aux fans

OnePlus 5 : le choix du packaging laissé aux fans

Le groupe OnePlus n’en finit plus de teaser son OnePlus 5, et propose désormais aux fans de choisir le packaging du nouveau smartphone à venir.

Publié le 1 juin 2017 - 10:09 par Stéphane Ficca

OnePlus 5 : le choix du packaging

Il y a quelques semaines, OnePlus annonçait être à pied d’oeuvre concernant l’élaboration de son nouveau smartphone OnePlus 5, qui viendra prochainement succéder à l’actuel OnePlus 3T. Un smartphone très attendu bien sûr, mais dont les fuites ne cessent d’émerger, la preuve récemment avec la chaîne GearBest, qui dévoilait toutes les informations techniques du smartphone.

OnePlus 5 duo capteur

Publicité

Ainsi, selon GearBest, ce nouveau OnePlus 5 aura tout d’un flagship killer, à commencer par une large dalle de 5,5″, permettant d’afficher une résolution de 2560 x 1440 pixels. Un smartphone qui sera animé par une puce Qualcomm SnapDragon 835, couplé à un total de 8 Gode RAM, sans oublier 64 Go de mémoire interne. Une mémoire qui pourra accueillir les photos et vidéos enregistrés via le capteur 23 mégapixels à l’arrière, ou via la caméra frontale de 16 mégapixels. Un smartphone très avancé technologiquement parlant, qui pourrait être affiché à un prix nettement supérieur par rapport au reste de la gamme, puisque l’on évoque un tarif de 649 dollars.

oneplus-5-packaging

De son côté, OnePlus ne tient pas à commenter les rumeurs, et continue sereinement sa campagne de teasing. Ainsi, le groupe propose dès à présent à sa communauté de choisir ce qui constituera le packaging de ce nouveau smartphone à venir. Via Weibo, OnePlus demande donc à ses fidèles de choisir entre plusieurs packagings différents. A eux donc de décider si le OnePlus 5 sera livré dans un boitier blanc assez sobre et épuré, affublé simplement du chiffre 5, ou s’il sera au contraire accompagné d’une boite plus flashy, de couleur rouge, avec la mention Hello 5.

oneplus-5-packaging3

En ce qui concerne le smartphone en lui-même, OnePlus devrait procéder à une présentation complète du terminal dès le 15 juin. On devrait alors tout savoir, de manière officielle, sur ce nouveau terminal à venir, et notamment sa fiche technique, son prix et sa date de disponibilité.

oneplus-5-packaging2


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *