OnePlus 5 : reveal le 20 juin, et première image "officielle"

OnePlus 5 : reveal le 20 juin, et première image « officielle »

OnePlus présentera officiellement son nouveau smartphone OnePlus 5 le 20 juin prochain.

Publié le 7 juin 2017 - 11:12 par Stéphane Ficca

OnePlus 5, la présentation calée au 20 juin

Difficile pour OnePlus de conserver le mystère autour de son futur OnePlus 5. En effet, si le groupe s’amuse à teaser les nouveautés de son futur flagship, certains n’hésitent pas à griller la politesse au groupe chinois, comme la chaîne GearBest, qui dévoilait toutes les informations techniques du smartphone ou encore des images du smartphone qui ont fuité sur les réseaux sociaux locaux. Aujourd’hui, OnePlus confirme que la présentation de ce nouveau smartphone aura lieu le 20 juin.

OnePlus-5

Publicité

Evidemment, le constructeur prend le soin de ne rien révéler concernant son futur smartphone à venir, mais c’est une énième fuite qui permet de découvrir ce qui semble être la première image « officielle » de ce OnePlus 5. Un rendu commercial de haute qualité, vérifié par AndroidPolice, qui semble confirmer la légitimité de l’image. On y découvre un design assez proche d’un certain iPhone 7 Plus, avec un OnePlus 5 noir, doté d’un double capteur photo à l’arrière, en position horizontale.

Rappelons que selon les rumeurs, le OnePlus 5 devrait profiter d’une large dalle de 5,5″, permettant d’afficher une résolution de 2560 x 1440 pixels. Le nouveau flagship made in OnePlus sera également animé par une puce Qualcomm SnapDragon 835, couplé vraisemblablement à un total de 8 Go de RAM, sans oublier 64 Go de mémoire interne. Une mémoire qui pourra accueillir les photos et vidéos enregistrés via le double capteur 23 mégapixels à l’arrière, ou via la caméra frontale de 16 mégapixels.

oneplus-5-packaging3

Reste désormais à patienter sagement jusqu’au 20 juin prochain pour découvrir toutes les informations « officielles » concernant ce OnePlus 5, y compris sa date de disponibilité et son prix. A ce sujet, certains estiment que OnePlus reverra sa politique tarifaire à la hausse, avec un smartphone dont le prix pourrait atteindre les 649 dollars…



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *