Il fallait être très rapide pour mettre la main sur un exemplaire du OnePlus 5T Sandstone White, puisque le smartphone est d’ores et déjà en rupture de stock.

Enorme succès pour le OnePlus 5T Sandstone White en édition limitée

Il y a quelques jours, OnePlus officialisait l’arriveé d’un modèle Sandstone White du OnePlus 5T. Un smartphone proposé uniquement en version 8 Go RAM/128 Go, et commercialisé en avant-première chez Nous, le nouveau concept-store parisien, ce lundi 9 janvier 2018.

C’est ce jour qu’avait lieu l’inauguration du concept store Nous, mais également la mise en vente en exclusivité mondiale du OnePlus 5T Sandstone White, en édition limitée. Nouveau lancement, nouvelle réussite pour OnePlus qui démarre l’année 2018 sur les chapeaux de roues, puisque de très nombreux intéressés se sont réunis devant les portes du concept-store pour faire l’acquisition du précieux smartphone.

Evidemment, outre son côté « limité », le smartphone reste évidemment le même, et on y retrouve ainsi un processeur SnapDragon 835, couplé ici 8 Go de RAM, sans oublier un iGPU Adreno 540, et une mémoire interne de 128 Go. Une configuration en charge de faire tourner l’interface OxygenOS 4.7, basée sous Android 7.1.1. Bien sûr, tous les intéressés qui ne pouvaient pas faire le déplacement jusqu’à Paris pouvaient également retrouver le OnePlus 5T Sandstone White sur le site web de OnePlus dès le lendemain.

Toutefois, il semblerait que la nouvelle robe blanche du OnePlus 5T ait littéralement fait fondre les amateurs de high-tech, puisque le smartphone est d’ores et déjà en rupture de stock sur le site web de OnePlus. A l’heure actuelle, impossible donc de mettre la main sur ce smartphone tant convoité, et il faut donc prendre son mal en patience, ou se rabattre sur les éditions Midnight Black du OnePlus 5T, disponibles aussi bien en version 6 Go RAM/64 Go que 8 Go RAM/128 Go. On espère bien sûr que OnePlus proposera quelques exemplaires supplémentaires à la vente dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here