Une vidéo unboxing pour le nouveau OnePlus 5T

OnePlus n’en finit plus de constater les nombreuses fuites d’informations concernant son nouveau smartphone, le OnePlus 5T. Un OnePlus 5T qui devrait (entre autres) profiter d’un tout nouvel écran au format 18:9. Avant même son annonce officielle, désormais imminente, le futur smartphone de la gamme avait récemment été surpris sur le stand OnePlus de la Paris Games Week. Aujourd’hui, c’est un unboxing, soit une vidéo de déballage, qui permet de découvrir le futur terminal de la gamme.

En effet, en amont de son annonce, le OnePlus 5T est d’ores et déjà arrivé chez certaines rédactions, via un presskit envoyé directement par le constructeur. Certains n’ont toutefois pas hésité à briser un probable embargo, pour publier sur Youtube une vidéo « unboxing » de ce kit presse, qui contient évidemment un exemplaire du précieux smartphone. L’occasion bien sûr de découvrir ce nouveau terminal sous tous les angles, ainsi que ses caractéristiques techniques.

On sait ainsi que le OnePlus 5T disposera d’un double capteur photo signé Sony, avec un module de 16 mégapixels, épaulé par un second module de 20 mégapixels. La capture vidéo 4K sera également de la partie, et le smartphone sera animé par OxygenOS, basé sous Android 7.1.1. De son côté, le capteur d’empreintes digitales est situé à l’arrière du smartphone.

Il faudra donc patienter encore quelques jours pour tout savoir officiellement de ce futur OnePlus 5T. On sait toutefois que ce dernier disposera d’un processeur Snapdragon 835, de 6 ou 8 Go de RAM, d’un GPU Adreno 540, sans oublier 64 ou 128 Go de mémoire interne. On y retrouvera aussi un port jack, sans oublier le fameux écran de 5,7″ au format 18:9 donc. Rappelons que le OnePlus 5T sera annoncé officiellement le 16 novembre, avec une mise en vente prévue pour le 21 du même mois. Reste à savoir désormais à quel tarif celui-ci sera proposé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here