Le 9 janvier, OnePlus va proposer une nouvelle version Sandstone White de son smartphone OnePlus 5T.

OnePlus 5T : aussi en version Sandstone White

Lancé en toute fin d’année dernière, le OnePlus 5T est le tout premier smartphone du groupe chinois à opter pour un large écran au format 18:9. Il s’agit bien sûr d’une évolution du OnePlus 5, qui s’offre ici un tout nouvel écran AMOLED de 6″ au format 18:9 (2 160 x 1 080 pixels), qui va venir recouvrir un peu plus de 80% de la face avant. Comme c’est le cas sur la plupart des smartphones de ce genre, le capteur d’empreintes est repositionné à l’arrière du terminal.

Jusqu’ici proposé uniquement en finition Midnight Black, le OnePlus 5T va donc adoper une toute nouvelle robe blanche, très prisée des utilisateurs, baptisée ici Sandstone White. Combinant la texture Sandstone, synonyme de la marque, et la teinte blanche vive et nette, rappelant le OnePlus One Silk White, cette nouvelle édition limitée se pare d’un design à la fois pur et raffiné. La touche finale réside dans son alert-slider rouge vif, obtenu grâce à un alliage d’aluminium poli et d’anode.

Côté conception, OnePlus explique que « depuis la première couche d’apprêt à la dernière couche UV, en passant par un mélange minéral naturel et peinture à l’huile blanche, rien n’est laissé au hasard pour faire de ce dernier un véritable modèle de solidité et de design à la signature unique« .  Ces processus de haute précision et à faible rendement prenant 75 minutes par téléphone, font du design OnePlus 5T Sandstone White le plus sophistiqué que la marque n’ait jamais conçu.

Le smartphone reste évidemment le même, et on y retrouve ainsi un processeur SnapDragon 835, couplé ici 8 Go de RAM, sans oublier un iGPU Adreno 540, et une mémoire interne de 128 Go. Une configuration en charge de faire tourner l’interface OxygenOS 4.7, basée sous Android 7.1.1.

Prix et disponibilité

Cette première édition limitée du OnePlus 5T Sandstone White, uniquement disponible avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, sera disponible à l’achat dès le 9 janvier à 10h sur le site web OnePlus.net pour 559 euros, dans la limite des stocks disponibles. Précisons que les plus impatients pourront se procurer le OnePlus 5T Sandstone White en exclusivité mondiale le 8 janvier 2018 dès 11 heures à l’occasion de l’ouverture du nouveau concept store NOUS, 48 rue Cambon, 75001 Paris. Des cadeaux seront offerts aux premiers acheteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here