Lancé il y a moins d’un mois, le nouveau OnePlus 6 cumule déjà plus d’un million de ventes dans le monde.

OnePlus-6

Le million pour le OnePlus 6 !

Disponible officiellement depuis le 22 mai dernier en boutiques, le nouveau OnePlus 6 a visiblement su séduire son audience. En effet, le constructeur chinois a récemment annoncé que son dernier smartphone venait tout juste de franchir le cap du million de ventes. Il s’agit évidemment du smartphone OnePlus qui s’est vendu le plus rapidement dans toute l’histoire du groupe. OnePlus rappelle que plus de 15,000 personnes avaient déjà fait la queue devant 26 pop-up stores dans 11 pays différents pour avoir leur OnePlus 6 en avant-première.

OnePlus précise au passage que c’est la version haut de gamme 256 Go qui s’est imposée comme la plus populaire. Evidemment, le succès du OnePlus 6 éclipse les records établis par le OnePlus 5 et le OnePlus 5T qui avaient tous les deux mis trois mois pour atteindre ce million de ventes. Un succès bâti notamment grâce à la communauté OnePlus, qui compte plus de 5 millions de membres dans le monde entier.

« Depuis les débuts de OnePlus, nous avons toujours écouté précisément nos utilisateurs et proposé des téléphones à la fois rapides et puissants. Le OnePlus 6 est à ce jour notre téléphone le plus équilibré: à la fois élégant et rapide, pour une expérience unique » déclare Pete Lau, CEO et cofondateur de OnePlus. « Notre approche a été récompensée par l’arrivée de nouveaux clients ainsi que par la fidélité de nos utilisateurs historiques. Nous remercions donc chaleureusement la Communauté OnePlus qui a fait du OnePlus 6 notre téléphone s’étant vendu le plus rapidement à ce jour. »

Rappelons que cette année, OnePlus s’est associé avec plusieurs opérateurs en Europe : Telia en Suède, Three au Danemark, Belsimpel aux Pays-Bas, et surtout Bouygues Telecom en France. Un accord qui permet à OnePlus d’élargir encore plus sa communauté française en proposant le OnePlus 6 à un nouveau public, habitué à acheter son téléphone chez son opérateur. De plus, le OnePlus 6 est aussi disponible sur Amazon en France, Italie, Allemagne et Espagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here