Le chinois OnePlus annonce une nouvelle version Red de son OnePlus 6, pour tous les amateurs de rouge.

OnePlus 6 Red

OnePlus 6 : une nouvelle robe rouge pour l’été

Disponible officiellement depuis le 22 mai dernier en boutiques, le nouveau OnePlus 6 a rapidement su séduire son audience. En effet, le constructeur chinois a récemment annoncé que son dernier smartphone venait tout juste de franchir le cap du million de ventes. Il s’agit évidemment du smartphone OnePlus qui s’est vendu le plus rapidement dans toute l’histoire du groupe. OnePlus précise au passage que c’est la version haut de gamme 256 Go qui s’est imposée comme la plus populaire.

Aujourd’hui, OnePlus annonce la disponibilité prochaine d’un « nouveau » modèle de OnePlus 6, avec un tout nouveau coloris Red. Un coloris plutôt en vogue depuis quelques années maintenant, chez OnePlus, qui avait déjà décliné son OnePlus 5T en mode Red Lava, mais aussi chez Apple, avec sa gamme RED dont une partie des recettes de ventes est reversé au Fonds Mondial pour financer des programmes de lutte contre le SIDA.

OnePlus 6 Red

C’est le CEO du groupe, Pete Lau, qui s’est chargé de confirmer la disponibilité de ce nouveau modèle sur les forums officiels OnePlus. Une nouvelle déclinaison dotée d’une robe rouge, symbole de confiance, de courage, mais qui reflète également la personnalité et l’enthousiasme du flagship. Une nouvelle finition très travaillée promet OnePlus, pour aboutir à une rouge très profond, et capable de résister au temps. Pour cela, OnePlus annonce avoir eu recours à une technique de fabrication inédite sur le segment de la mobilité.

Ce nouveau OnePlus 6 Red sera lancé dès la semaine prochaine dans le monde entier. Côté configuration, à l’instar du modèle Silk White, il sera proposé uniquement en version 8 Go RAM / 128 Go de mémoire. Pas de hausse de tarif à signaler, puisque ce OnePlus 6 Red sera affiché à 569 euros, soit le même tarif qu’un modèle Silk White, Mirror Black ou Midnight Black doté de la même configuration. Avis aux fans donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here