La présentation du OnePlus 6 est prévue pour ce mercredi, mais Amazon Allemagne a d’ores et déjà tout dévoilé concernant ce smartphone très attendu.

OnePlus-6

Le OnePlus 6 officialisé en avance (sur Amazon)

Ce mercredi 16 mai, OnePlus présentera depuis Londres son tout nouveau smartphone OnePlus 6. La capitale londonienne semble particulièrement prisé des constructeurs cette année, puisque la veille (soit demain 15 mai), c’est Honor qui présentera son tout nouveau Honor 10. En ce qui concerne OnePlus, on connaissait déjà certains détails du smartphone à venir, mais une nouvelle fuite signée Amazon permet désormais de tout connaitre, de son design à sa fiche technique.

En effet, c’est la division allemande qui a pressé un peu trop tôt le bouton « Publier », puisque la fiche produit du nouveau OnePlus 6 a été visible un petit moment sur le site marchand, assez pour découvrir les images officielles de ce nouveau smartphone, qui sera visiblement proposé en deux coloris. On pourra ainsi se procurer un OnePlus 6 en version noir mat, pour ceux qui craignent (à juste titre) les traces de doigts, mais on pourra aussi opter pour son opposé, avec un modèle noir brillant.

OnePlus-6-brillant

Côté look, le OnePlus 6 est évidemment semblable aux nombreuses fuites qui ont leakées ces dernières semaines. On y retrouve donc un très large écran, surmonté d’une petite encoche, désormais indispensable à tout smartphone qui se respecte. Le lecteur d’empreintes digitales est quant à lui relégué à l’arrière du smartphone, en dessous du double capteur photo intégrant un module de 20 mégapixels, couplé à un capteur de 16 mégapixels. Un module photo placé au centre du smartphone, en position verticale.

En ce qui concerne la fiche technique, on retrouvera donc un écran de type AMOLED, au format 19:9. Sous le capot, on pourra profiter des bienfaits du processeur SnapDragon 845, lequel sera couplé à 64 ou 128 Go de RAM selon le modèle choisi. La fuite signée Amazon Allemagne a également permis de découvrir le prix de ce futur smartphone signé OnePlus, qui sera donc proposé à partir de 519 euros pour la déclinaison 64 Go. Ceux qui souhaitent s’offrir le modèle premium, intégrant 128 Go d’espace mémoire, devront débourser la somme de 569 euros. Des prix en très légère hausse donc comparé au smartphone précédent, le OnePlus 5T, et une disponibilité calée au 22 mai prochain selon le site marchand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here