Le nouveau smartphone de OnePlus sera présenté à l’événement « The Speed You Need » le 16 mai 2018.

OnePlus-6-Londres

Une présentation à Londres pour le nouveau OnePlus 6

Après une année 2017 resplendissante grâce aux excellentes ventes de ses OnePlus 5 et 5T, le groupe OnePlus va enfin officialiser son très attendu OnePlus 6. C’est en effet à l’occasion d’un évènement à Londres, baptisé The Speed You Need, que le groupe chinois a décidé de lancer officiellement son nouveau smartphone. Depuis maintenant quatre ans, OnePlus s’est construit et s’est développé autour de sa communauté. Pour célébrer l’annonce de son très attendu OnePlus 6, l’entreprise organise le plus gros événement communautaire de son histoire.

En effet, plus de 1000 tickets ont été mis en vente sur le site officiel du groupe, permettant aux plus rapides de découvrir en avant-première ce très attendu OnePlus 6. Les participants recevront ainsi un sac de goodies rempli de cadeaux liés à l’événement The Speed You Need, pourront assister à la soirée OnePlus et recevront même une surprise au moment de l’achat d’un OnePlus 6. Evidemment, OnePlus promet que la valeur du sac de goodies dépasse de loin le prix du ticket.

 

Une initiative visiblement très appréciée des fans de la marque, puisque OnePlus annonce aujourd’hui que toutes les places ont été vendues en seulement… 10 heures. Pour Carl Pei, co-founder et Head of Global chez OnePlus : « OnePlus a toujours travaillé main dans la main avec sa communauté et leur réponse à The Speed You Need est tout simplement incroyable. J’aimerais remercier notre Communauté pour leur passion, nous sommes plus qu’impatients de voir le OnePlus 6 entre leurs mains. »

Pas de panique, Les personnes n’ayant pas pu se procurer un billet pourront se connecter au livestream et découvriront les nouveautés en temps réel. La présentation officielle de ce nouveau OnePlus 6 est calée au 16 mai prochain à 18 heures très précises, en direct depuis la capitable britannique. Rappelons que le OnePlus 6 sera le premier smartphone du groupe à adopter le désormais célèbre design à encoche. Un OnePlus 6 qui devrait également innover du côté de la photographie. Reste désormais à connaitre le tarif de ce OnePlus 6, qui sera (logiquement) disponible à la vente dans la foulée de l’évènement londonien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here