OnePlus officialise ses nouveaux Bullets Wireless, des écouteurs bluetooth polyvalents.

OnePlus Bullets Wireless

Des écouteurs Bullets Wireless chez OnePlus

Parallèlement à son nouveau smartphone OnePlus 6, le groupe chinois a profité de sa conférence londonienne pour officialiser ses nouveaux écouteurs Bullets Wireless. Des écouteurs qui promettent une expérience intuitive selon OnePlus, offrant un agrément pratique avec la possibilité de les clipser ensemble, sans oublier un système de recharge rapide, permettant de récupérer 5 heures d’écoute en seulement 10 minutes de charge.

A ce niveau, OnePlus précise que le système de charge rapide est entièrement intégré aux écouteurs, pas besoin d’utiliser un chargeur ou un câble spécifique donc, et tout câble USB-C standard international peut être utilisé avec les Bullets Wireless. Et lorsqu’ils sont déconnectés, les Bullets Wireless s’éteignent automatiquement après cinq minutes d’inactivité, et conservent donc la batterie pour quand elle est nécessaire.

OnePlus Bullets Wireless

Côté conception, on retrouve ici des écouteurs en aluminium, qui s’accrochent magnétiquement pour éviter les noeuds. Lorsqu’ils sont utilisés avec un OnePlus 5 / 5T ou 6, les clipser ensemble met automatiquement la musique en pause tandis que les déclipser relance la musique exactement où elle s’est arrêtée. Une mise à jour prochainement disponible permettra également aux utilisateurs de répondre aux appels en déclipsant les écouteurs. Les Bullets Wireless sont livrés avec des embouts interchangeables et des ailettes de maintien pour un ajustement parfait.

En utilisant Qualcomm aptX combiné à de puissants composants, les Bullets Wireless sont réglés pour offrir la meilleure expérience audio possible. OnePlus s’est basé sur les éléments du modèle Bullets V2 pour développer les Bullets Wireless. Qu’il s’agisse d’écouter de la musique, de prendre un appel ou de tirer le meilleur parti de l’Assistant Google – OnePlus a associé un large haut-parleur à bobine mobile de 9,2 mm à la technologie Energy Tubes pour « un son de haute qualité sur une large gamme de fréquences » nous promet-on.

« Nous avons créé notre premier prototype des Bullets Wireless il y a deux ans, mais nous avons voulu continuer le développement jusqu’à la disponibilité de cette technologie pour offrir la meilleure expérience à nos utilisateurs », raconte Pete Lau, fondateur et PDG de OnePlus. « Avec une qualité audio accrue, le système de charge rapide OnePlus, et la résistance aux intempéries, les Bullets Wireless sont les compagnons idéaux ».

Ces nouveaux écouteurs OnePlus Bullets Wireless seront disponibles à la fin du mois de juin sur le site officiel, au prix de 69 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here