OnePlus lance des coques… pour iPhone 6

Toujours prêt à proposer une opération commerciale aussi choc qu’incongrue, OnePlus annonce aujourd’hui une nouvelle campagne promotionnelle pour cette fin d’année 2015, visant à vendre des coques de protection à ses couleurs… destinées aux iPhone 6 et iPhone 6S. Une manoeuvre étonnante, qui va ainsi permettre aux acquéreurs d’habiller leur smartphone Apple aux couleurs OnePlus, tout en bénéficiant au passage d’un petit bonus.

OnePlus iPhone 6

En effet, fidèle à son système de ventes sur invitations, OnePlus fournira gracieusement avec chaque coque pour iPhone une invitation permettant de faire l’acquisition immédiate d’un OnePlus X. Les coques proposées par OnePlus sont affichées au tarif de 19,99 euros, et l’opération se terminera à la fin du mois de décembre. « Nous avons fait cela parce que c’est la période des fêtes. Partager, c’est prendre soin des autres. Ce n’est pas seulement une question de coque. Pour nous et pour bon nombre d’entre vous, Sandstone représente quelque chose de plus grand. Peut-être connaissez-vous quelqu’un qui vient juste d’aller s’acheter le dernier iPhone. Voici l’occasion de lui montrer ce qu’il lui manque. »

Selon OnePlus, cette énième opération marketing n’a pas pour but premier de convaincre le possesseur d’iPhone à migrer vers un smartphone OnePlus, mais plutôt de faire « profiter » à ces derniers de la finition du récent OnePlus 2, avec son coloris Sandstone et son toucher si particulier qui favoriserait la préhension, évitant ainsi les risques de chutes. A noter que certaines invitations permettront également de s’ouvrir la possibilité d’acheter un OnePlus X Ceramic, et même d’obtenir un exemplaire gratuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here